Sous la direction de Towns, les Wolves écrasent les champions Bucks en NBA

Avec les conseils précis du centre Karl-Anthony Towns, les Tiomberwolves du Minnesota ont gardé le contrôle total du match pour vaincre les champions Milwaukee Bucks avec un score de 138-119 ce samedi en NBA.

Towns a maintenu sa série de buts avec 25 points pour les « loups », qui ont également profité de l’absence du Grec Giannis Antetokounmpo par les champions actuels.

Le pôle stellaire, qui a marqué en moyenne un peu moins de 40 points par match en trois apparitions cette semaine après un départ monstrueux de 60 points lundi, a réussi six des 12 tirs sur le terrain et quatre des six trois points avec 11 rebonds et cinq passes décisives au centre cible du Minnesota.

La forme du joueur de 26 ans a aidé les Timberwolves à obtenir une série de quatre victoires consécutives, des triomphes qui maintiennent le club fermement dans la poursuite d’une place automatique en séries éliminatoires.

La victoire de samedi laisse les Wolves à la septième place du classement de la Conférence Ouest, à égalité avec Denver au chapitre des victoires avec 42, mais les Nuggets ont une défaite de moins.

Pendant ce temps, l’actuel champion NBA, les Bucks, a chuté à la troisième place du classement de la Conférence de l’Est avec 44-27.

La défaite de Milwaukee est devenue plus difficile alors que la nouvelle annonçait qu’Antetokounmpo était hors de la formation de départ en raison d’une douleur au genou.

Le Minnesota a gagné correctement dès le début, battant les Bucks par une marge identique de 34-28 dans chacun des deux premiers quarts pour mener 68-56 à la mi-temps.

Par la suite, ils ont atteint une avance de 24 points à la fin du troisième trimestre, mettant ainsi fin au match dans la dernière ligne droite.

Towns a été soutenu avec 25 points également d’Anthony Edwards, tandis que D’Angelo Russell en a ajouté 16. Taurean Prince et Naz Reid ont contribué 14 points chacun en dehors du banc.

Les vedettes Chris Middleton, les Cubano-Américains Brook Lopez et Pat Connaughton ont terminé avec 15 points chacun pour Milwaukee.

maille/cl

Sé el primero en comentar en"Sous la direction de Towns, les Wolves écrasent les champions Bucks en NBA"

Dejá un comentario

Tu dirección de Correo Electrónico no será compartida


*