Pérou vs Uruguay : le ministère de la Défense a dédié une vidéo émouvante à l'équipe nationale péruvienne

Pérou contre Uruguay. Malgré l’effervescence de la scène politique, le pays respire déjà le football. Ce jeudi 24 mars, la 17e date des qualifications Qatar 2022 sera jouée, et les quotas pour la Coupe du monde ne sont pas encore définis. L’équipe nationale péruvienne affrontera l’Uruguay lors d’un match d’une telle importance que cela pourrait signifier la moitié d’un billet pour la Coupe du monde.

Avec cette atmosphère effervescente, c’est que le blanc-rouge a reçu une série de messages de soutien. L’un d’eux était le ministère de la Défense, qui a dédié une vidéo émouvante à celles réalisées par Ricardo Gareca quelques heures après la réunion.

« Nous avons des devoirs sacrés à remplir… Et nous les remplissons toujours. Mais quand le Pérou joue, nous jouons tous ! » , peut être lu dans la vidéo. Ensuite, il y a des troupes des différentes armes telles que l’armée de terre, l’armée de l’air et la marine. Ils passent une balle dans différents scénarios. La vidéo se termine par le hashtag #EstamosEnLaCancha.

Le match a une touche finale et aura l’œil vigilant de tout le continent, alors que l’Uruguay et le Pérou arriveront en tant que rivaux directs pour la dernière ligne droite des qualifications sud-américaines.

La Celeste, quatrième avec 22 points, et la cinquième bicolore avec 21, est la vedette d’une course en tête-à-tête pour obtenir un billet direct pour la Coupe du monde en novembre, à laquelle les quatre équipes les mieux positionnées se qualifient pour l’Amérique du Sud. Comme on le sait, l’équipe qui termine à la cinquième place gagne la place dans les séries éliminatoires où elle affrontera une équipe asiatique.

DRAPEAU

Comme cela est devenu habituel la veille d’un match mémorable, l’équipe nationale péruvienne a connu ce soir le mercredi 23 mars une banderole passionnante avec tous les supporters nationaux réunis à la périphérie de leur hôtel de concentration à Montevideo ; à l’approche du match contre l’Uruguay pour les qualifications du Qatar 2022.

Selon les informations diffusées sur les différentes chaînes présentes sur les lieux des événements, il y avait environ 500 fans à l’extérieur de l’hôtel Hilton Garden Inn, encourageant et apportant tout leur soutien aux joueurs et à la commande technique du « bicolore » sur le point de jouer un match mémorable contre « La Celeste » dans le même centenaire mythique de Montevideo.

Dès que les chansons et les sons des instruments que les fans ont apportés à cet espace public ont commencé, les joueurs nationaux ont commencé à partir petit à petit pour enregistrer ce qui s’est passé et s’engager dans cette chaleur humaine que seuls les fans peuvent donner à un moment aussi décisif du processus de qualification.

Évidemment, la pandémie de COVID-19 étant encore latente dans le monde (bien que dans une moindre mesure), les fans sont venus avec leurs masques respectifs, mais ont laissé leur souffle coupé, un fait qui a été immortalisé dans les photos et vidéos que les joueurs eux-mêmes ont enregistrées avec leurs téléphones portables respectifs.

En outre, des feux d’artifice ont également été présentés qui ont suscité l’enthousiasme pour cet événement mémorable qui les motivera sûrement. En ce sens, ils ont apprécié cet énorme geste des fans, qui ont surtout fait de grands sacrifices pour se rendre à Montevideo et, surtout, pour obtenir un ticket pour cette réunion du jeudi 24.

CONTINUEZ À LIRE :

Pérou vs Uruguay : le danger et le double effet négatif d’une défaite du blanc et du rouge lors des qualifications du Qatar 2022 match

Pérou vs Uruguay : l’Alaska était présent au Banderazo et a même posé avec le maillot Alianza Lima

Pérou vs Uruguay : Hernán Novick a souligné la croissance du « bicolore » et a parlé d’un éventuel match nul à Montevideo

Sé el primero en comentar en"Pérou vs Uruguay : le ministère de la Défense a dédié une vidéo émouvante à l'équipe nationale péruvienne"

Dejá un comentario

Tu dirección de Correo Electrónico no será compartida


*