L'ONU appelle la Colombie à mener une campagne électorale exempte de violence et de stigmatisation

United Nations Secretary-General Antonio Guterres speaks to the media regarding Russia's invasion of Ukraine, at the United Nations Headquarters in New York City, U.S., March 14, 2022. REUTERS/Andrew Kelly
United Nations Secretary-General Antonio Guterres speaks to the media regarding Russia’s invasion of Ukraine, at the United Nations Headquarters in New York City, U.S., March 14, 2022. REUTERS/Andrew Kelly (ANDREW KELLY/)

Le Conseil de sécurité des Nations unies a publié son rapport trimestriel sur la mise en œuvre de l’accord de paix en Colombie. Le secrétaire de l’ONU, António Guterres, a évoqué les prochaines élections présidentielles qui se tiendront dans le pays et a appelé à ce que les campagnes politiques soient menées sans violence ni stigmatisation.

« J’encourage les forces politiques à rester engagées dans une campagne exempte de violence et de stigmatisation et je les invite à continuer à canaliser leurs divergences par les voies institutionnelles », a déclaré le secrétaire.

Le rapport contient ce qui a été observé par la mission de vérification des Nations unies entre le 28 décembre 2021 et le 25 mars 2022.

En cours de développement…

CONTINUEZ À LIRE :

La Cour constitutionnelle établit la violation systématique des droits dans les URI et les postes de police

Le certificat de vaccination colombien contre la Covid-19 sera valide dans l’Union européenne

Sé el primero en comentar en"L'ONU appelle la Colombie à mener une campagne électorale exempte de violence et de stigmatisation"

Dejá un comentario

Tu dirección de Correo Electrónico no será compartida


*