Karla Díaz est tombée en larmes en faisant connaître un problème de santé

Ce week-end, le spectacle 90s Pop Tour a été présenté à Puebla, mais le public local a été un peu agréablement surpris de voir le groupe JNS avec sa programmation incomplète, Karla Díaz n’ayant pas assisté au concert, provoquant la perplexité de leurs fans et laissant leurs coéquipières Angie, Melissa et Regina seul dans le groupe pour cette nuit-là.

Mais bientôt, la raison pour laquelle l’autre animateur de Pinky Promise était absent de l’émission produite par Ari Borovoy allait bientôt être révélée. Et c’est que la chanteuse d’Entre azul y buenas noches a fondu en larmes sur ses réseaux sociaux lorsqu’elle a communiqué que son absence était due à un problème de santé.

« Bonjour à tous les habitants de Puebla, je veux vous envoyer un câlin avec beaucoup d’affection de loin, malheureusement je n’ai pas pu vous accompagner dans ce spectacle du Pop Tour des années 90 en raison de problèmes de santé. Je me sens très triste de ne pas pouvoir être là avec vous », a-t-il déclaré dans ses instastories.

Karla Diaz

Bien que la chanteuse et présentatrice ait fait de son mieux pour assister au concert, ce n’était pas possible pour elle et elle a continué à dire avec une boule dans la gorge : « Je suis sur la tournée pop des années 90 depuis 5 ans et je n’avais jamais rien manqué et ça me fait très mal de ne pas être là avec toi au spectacle et avec mon coéquipiers. J’ai tout essayé pour être là aujourd’hui… et j’ai même hésité à le rater mais je pense qu’il faut mettre sa santé en premier pour pouvoir donner le 100 et parce que je veux juste t’envoyer un baiser de tout mon amour, j’espère que tu peux me comprendre et apprécier ce spectacle qui est magique », a-t-il conclu.

Sans préciser les problèmes de santé auxquels elle est confrontée, Karla Díaz a reçu le soutien de ses « pinkylovers », qui lui ont envoyé des signes de soutien et des souhaits de prompt rétablissement sur les réseaux sociaux.

Enfin, via Twitter il s’est également excusé auprès de ses fans en écrivant : « Puebla, tu me manques ce soir ».

(Capture d'écran : @karladiazof /Instagram)
(Capture d’écran : @karladiazof /Instagram)

Sé el primero en comentar en"Karla Díaz est tombée en larmes en faisant connaître un problème de santé"

Dejá un comentario

Tu dirección de Correo Electrónico no será compartida


*