Ils capturent le meurtre présumé de trois personnes à San Antonio del Tequendama

¿Y EL AGUA DONDE ESTA?, PREGUNTO ALBERTO MEZA CON SU ACENTO COSTEÑO. LA DUDA IBA DIRIGIDA A JUANA ELVIRA BELTRAN, VENDEDORA DE MAZORCAS Y GASEOSAS QUE DESDE HACE 37 AÑOS ESTA EN EL SALTO DEL TEQUENDAMA, LA CASCADA QUE POR ESTOS DIAS ES APENAS UN HILITO, CONTRARIO AL EXOTICO CAUDAL QUE CONVIRTIO A ESTE ATRACTIVO NATURAL EN UNO DE LOS PUNTOS TURISTICOS PREFERIDOS EN CUNDINAMARCA. (COLPRENSA / FOTO QHUBO).
¿Y EL AGUA DONDE ESTA?, PREGUNTO ALBERTO MEZA CON SU ACENTO COSTEÑO. LA DUDA IBA DIRIGIDA A JUANA ELVIRA BELTRAN, VENDEDORA DE MAZORCAS Y GASEOSAS QUE DESDE HACE 37 AÑOS ESTA EN EL SALTO DEL TEQUENDAMA, LA CASCADA QUE POR ESTOS DIAS ES APENAS UN HILITO, CONTRARIO AL EXOTICO CAUDAL QUE CONVIRTIO A ESTE ATRACTIVO NATURAL EN UNO DE LOS PUNTOS TURISTICOS PREFERIDOS EN CUNDINAMARCA. (COLPRENSA / FOTO QHUBO). (ANAMARIAGARCIA /)

Une situation tragique s’est produite à San Antonio del Tequendama, Cundinamarca, où un homme, apparemment dans un acte d’intolérance, a mis fin à la vie de trois personnes, qui seraient membres de la même famille. La police de Cundinamarca, Inspectorate Santandercito, mène déjà les enquêtes pertinentes pour tenter de déterminer exactement ce qui s’est passé.

Les événements ont eu lieu dans le village de Rambla Baja, à l’intérieur du domaine de Santa Inés, où ont été retrouvés les corps des trois personnes qui, selon les premières enquêtes, avaient été agressées avec une arme tranchante. Parmi les victimes figurent un homme et une femme âgés et un adolescent de 17 ans.

« À l’arrivée des hommes en uniforme sur les lieux, ils trouvent les corps de trois personnes qui auraient été agressées avec une arme tranchante. Parmi eux se trouvent deux personnes âgées (un homme et une femme) et un adolescent de 17 ans. Face à ces événements, qui font l’objet d’une enquête, des enquêtes préliminaires suggèrent qu’il s’agirait d’un acte d’intolérance », a déclaré le colonel Raúl Vera Moreno de la police de Cundinamarca.

Vous pouvez également lire : La police a trouvé des maisons de torture et de « piqué » liées à la découverte de corps dans le centre de Bogotá

La police de Cundinamarca traite déjà certaines hypothèses concernant les événements survenus à San Antonio del Tequendama, étant donné que le triple homicide a apparemment été concouru dans un acte d’intolérance. « Face à ces événements, qui font l’objet d’enquêtes, les enquêtes préliminaires suggèrent qu’il s’agirait d’un acte d’intolérance », a déclaré Vera Moreno.

Selon les informations communiquées par les autorités, grâce à la réaction rapide du personnel en uniforme, aux recherches effectuées dans les patrouilles et aux informations fournies par le public, il a été possible d’identifier l’agresseur présumé qui a commis le triple homicide. La personne en question est déjà privée de liberté et est sous la surveillance des autorités.

Cela peut vous intéresser : ils recherchent la limite de vitesse maximale dans les villes de Colombie à 50 km/h

La personne qui a été capturée et qui aurait commis le crime a été trouvée avec « des traces et des preuves tranchantes qui seront poursuivies par l’équipe du crime pour clarifier le fait ». En outre, il sera « poursuivi pour le crime présumé d’homicide et en conjonction avec le bureau du procureur général », a déclaré le colonel de la police de Cundinamarca, qui a également souligné que, « nous fournirons les éléments matériels de preuves et les preuves physiques recueillies par nos enquêteurs criminels . »

La police de Cundinamarca a regretté les événements au cours desquels les deux personnes âgées et le mineur ont perdu la vie en raison de l’agression de l’auteur présumé qui avait déjà été capturé. Les autorités ont envoyé un message de solidarité et se sont engagées à clarifier ce crime. « Aux proches des défunts, nos condoléances et tout l’engagement institutionnel pour clarifier ce fait regrettable. »

CONTINUEZ À LIRE :

Le directeur de la police nationale colombienne a donné de nouveaux détails sur l’attaque contre la CAI à Ciudad Bolívar

Ils ont capturé à Jamundí (Valle del Cauca) le meurtrier présumé d’un policier dans le nord-ouest de Bogotá

Ils capturent 15 membres du réseau de soutien de l’ELN qui ont extorqué de l’argent dans le sud de Bolivar

Sé el primero en comentar en"Ils capturent le meurtre présumé de trois personnes à San Antonio del Tequendama"

Dejá un comentario

Tu dirección de Correo Electrónico no será compartida


*