Cela a duré deux semaines, les membres des « guerriers » et des « combattants » se battaient pour gagner une enveloppe dorée contenant une surprise. L’équipe dirigée par Patricio Parodi a été victorieuse et la production a révélé que chacun d’eux recevrait un sac à dos avec 1000 semelles qu’ils offriraient à ceux qui en avaient le plus besoin.
Michelle Soifer, Melissa Loza, faisaient partie des filles de la réalité qui ont décidé de donner cet avantage monétaire aux vendeurs de rue, tandis que Facundo González avait une idée différente, car il voulait donner cet argent à un C’est Guerra.
Voici Mauro Grande, un homme de 45 ans qui fait partie du personnel de l’Assemblée. Il vient à América Televisión tous les matins pour assembler les matchs qui seront présentés en direct dans l’émission de téléréalité.
La mannequin argentine étant proche de nombreux travailleurs, elle a entendu dire qu’elle avait besoin d’argent pour pouvoir acheter les fournitures scolaires de ses enfants, car elle compte 3 petits qui ont déjà commencé les cours scolaires.
Pour que son partenaire ne se rende pas compte de la surprise qu’il préparait pour lui, Facundo González lui demande de l’aide pour assembler certains des matchs afin qu’il puisse s’entraîner avant le début du programme.
C’est à ce moment que le populaire « Wacho » commence à lui poser des questions un peu plus sur sa vie privée, comme où il vit, le moment où il doit quitter ses enfants avant d’aller travailler, entre autres choses.
En ce qui concerne les fournitures scolaires, le travailleur de l’EEG avoue qu’il ne pouvait acheter que trois cahiers pour chacun de ses petits, car l’argent ne lui suffisait pas, et avec ce qu’il gagne, il n’a que pour la nourriture et autres produits de première nécessité.
En entendant son histoire, Facundo González n’a pas pu s’empêcher d’être ému et lui a offert le sac à dos en cadeau. Instantanément, le mannequin argentin a sorti 1000 semelles pour les remettre et lui dire d’amortir les dépenses de fournitures scolaires avec cet argent.
Le personnel de l’Assemblée n’a pas pu s’empêcher de craquer quand ils ont vu que le gars de la réalité lui offrait ce cadeau, alors il l’a juste serré dans ses bras et l’a remercié pour ce geste. De plus, à leur retour en direct, il a été appelé au centre du plateau pour recevoir l’étreinte de tous les membres de l’EEG.
Cependant, la surprise ne s’est pas terminée à ce moment-là, Facundo González ayant déclaré qu’il lui donnerait 500 semelles de sa poche. De son côté, María Pia Copello lui a dit que si elle avait besoin d’un quelconque soutien à tout moment, elle lui demanderait en toute confiance.
CONTINUEZ À LIRE :
Karla Tarazona explose contre America Today : « Ils utilisent le nom de mon fils pour évaluer »
Ana Sanguinetti, mère de Stephanie Cayo, s’en prend aux utilisateurs qui critiquent l’actrice
Sé el primero en comentar en"Facundo González a donné un sac à dos avec de l'argent à un ouvrier d'Esto es Guerra et il se casse"