Après l’attaque contre Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars qui a fait le tour du monde, Will Smith a déclaré que « la violence est toxique » et s’est excusé : « Mon comportement était inacceptable ».
« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors des Oscars d’hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop pour moi et j’ai réagi émotionnellement », a-t-il déclaré dans un communiqué qu’il a posté sur ses réseaux sociaux.
Le message complet :
La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors des Oscars d’hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde pour moi et j’ai réagi émotionnellement.
Je voudrais m’excuser publiquement auprès de vous, Chris. J’ai franchi la ligne et je me suis trompé. J’ai honte et mes actions n’étaient pas représentatives de l’homme que je voulais être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté.
Je voudrais également présenter mes excuses à l’Académie, aux producteurs de l’émission, à toutes les personnes présentes et à tous ceux qui l’ont regardée dans le monde entier. Je tiens à m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous.
Je suis un travail en cours.
Cordialement,
Will
En cours de développement
Sé el primero en comentar en"Après l'attaque contre Chris Rock, Will Smith a déclaré que « la violence est toxique » : « Mon comportement était inacceptable »"